• Et si vous aviez déjà la réponse à toutes vos questions ? Si tout était déjà là … ?
    Avez-vous déjà entendu cette petite voix en vous, ce murmure qui vous dit : « oui fonce », « fais attention » ou bien « non, cette personne ne dégage pas de bonnes ondes »…
  • C’est très souvent à cause d’un manque de confiance en soi que nous ne parvenons pas, ne voulons pas écouter cette voix, celle de notre moi profond.
    Tout comme quand nous sommes en énergie haute, il est très difficile de faire le tri entre toutes ces informations qui nous parviennent : les peurs, les craintes, les interrogations, les croyances et nos intuitions !
  • Ah l’intuition ! La fameuse !
    Cette connaissance directe et immédiate de la vérité, ce sentiment que telle chose est bonne ou mauvaise, que tel évènement va se produire. Et si vous appreniez à devenir votre propre Jiminy Cricket ?  Vous savez ce petit criquet drôle et plein de sagesse qui incarne notamment la bonne conscience. Cette conscience qui englobe tout ce que l’on sent, ce que l’on sait pour soi, pour autrui et pour le reste du monde.

 

Bébé Coaching

C’est parti, allons réveiller votre boussole intérieure !
Ci-dessous quelques axes de réflexions pour commencer à développer votre intuition.

  • Sur un cycle de 21 jours, chaque matin prenez un instant pour vous poser, au saut du lit, sous la douche, devant votre café.
    Pendant quelques minutes : faites le vide autour de vous.
  • Installez-vous bien, mettez-vous au calme et : écoutez ce qu’il se passe en vous.
    Demandez-vous :
    – Comment je me sens ?
    – Comment va se dérouler ma journée ?
    Soyez attentifs à toutes les idées, images, émotions, sensations qui apparaissent à cet instant. Considérez les et intégrez les.
  • Ecrivez toutes vos pensées, impressions dans un carnet dédié à cet exercice. Créez ou offrez-vous un joli carnet à intuitions pour l’occasion.
  • Le soir, prenez une minute pour revenir sur vos pensées du matin.
    Comment vous sentez-vous ? Il y a t-il des choses qui coïncides, peut être même de nouvelles pensées qui résonnent en vous?

Oui cela n’est pas évident, et oui cela prend du temps.
Mais dés aujourd’hui soyez patients et observez !
Petit à petit votre cerveau va intégrer ce nouveau mode de fonctionnement. Vous serez de plus en plus en posture pour écouter cette petite voix. Et plus vous ferez attention à elle, plus elle sera audible, présente dans votre quotidien et plus elle vous parlera fort !

Alors prêt à tenter l’expérience ?
Cette technique va vous permettre de vous familiariser en douceur avec votre intelligence intuitive dont nous reparlerons très prochainement.
En attendant, amusez-vous !

A très vite.
Fleur, My BFF