Découvre les questions qui me sont le plus fréquemment posées

Si toutefois, tu ne trouvais pas réponses à tes interrogations, tu peux m’écrire via le formulaire de contact situé juste en dessous

Pourquoi faire appel à un coach de vie ?

Tout d’abord : non pas besoin d’être en grosse déprime pour faire appel à un coach. Halte aux idées reçus : faire appel à un coach n’est pas non plus un signe de faiblesse, bien au contraire !!

Faire appel à moi c’est accepter de vous poser les bonnes questions, prendre du temps pour vous afin de pouvoir établir un vrai plan d’actions, c’est accepter de prendre de la hauteur sur les choses.

Période de questionnements, de doutes sur votre vie pro et/ou perso, perte de motivation ponctuelle, sensation générale de brouillard, petit coup de mou ?

N’attendez plus pour casser cette spirale négative avec un petit coup de boost, vous n’êtes pas seul.

Quelles problématiques travaillez-vous ?

J’aborde toutes sortes de problématiques, mais surtout je travaille l’atteinte de nombreux objectifs !!! L’idée est de créer une dynamique positive à travers la visualisation d’un objectif motivant.

On avance dans cette optique de séance en séance, l’approche et concrète et boostante à souhait ! Par exemple : booster sa confiance en soi, retrouver son sourire interne, retrouver du sens à ce que vous faite dans votre vie professionnelle,
personnel. Prendre un instant pour vous recentrer, travailler sur vos besoins profond, apprendre à vous écouter, à aller aux delà de vos peurs, de vos croyances limitantes, apprendre à vous faire confiance en vous connaissant un peu mieux…la palette est large…

N’hésitez pas à m’envoyer des messages sur vos questionnements, je vous dirais ce qu’il est possible de faire ensemble.

Les séances téléphoniques sont-elles aussi efficaces que les séances en face à face ?

Oui ! En plus d’être un peu plus abordables financièrement, et aussi qu’elles vous permettent une plus grande flexibilité vis à vis de l’organisation et des créneaux horaires, j’ai au début de ma pratique travailler uniquement sur des séances à distances.

Ne vous inquiétez pas, je vous brief, vous préparez les séances à travers nos petits exercices, et c’est aussi à vous de vous mettre en condition une fois chez vous, en amont de notre échange : vous installer dans un petit coin tranquille, préparer votre carnet, allumer une bougie, une lumière douce, vous préparer une petit thé, la mise en condition et très importante ! Et me concernant les outils que j’utilise : oui sont aussi efficaces à distance qu’en face à face.

Quels sont mes outils ?

Je travaille principalement sur la base d’outils de programmation neuro
linguistique, d’analyse transactionnelle, et d’outils de coaching pur., le tout parsemé d’un peu d’humour et de belles énergies.

Le coaching s’appuie essentiellement sur le dialogue, je ne donne pas de conseils, je vous accompagne à trouver, à faire ressortir les solutions, les réponses que vous avez déjà en vous. Tout simplement !

1 + 10 =